Nouvelle caisse tactile OVA

SAGA sort sa nouvelle génération de terminaux tactiles : OVA II

Le nouveau TPV OVA décliné en deux versions de processeurs Intel plus puissants

La marque de matériels d’encaissement point de vente SAGA présente son nouveau terminal d’encaissement tactile 15’’, compatible avec de nombreuses applications logicielles quel que soit le domaine d’activité concerné sous plateforme Linux et Windows.

Cette nouvelle version est montée sur un pied aluminium «Z» pliable, il permet d’être plus précis sur le réglage de la hauteur de l’écran tout en conservant l’atout du passage de câbles, important lors de l’installation. Hormis l’aspect ergonomique, ce pied support assemblé au format VESA75 arbore un élément marketing de taille : le logo illuminé par une LED encastrée et personnalisable aux couleurs du point de vente.

Coté performances, le POS est proposé avec une carte mère sans ventilation munie des processeurs :

Accessible sur le coté du système tactile, le disque de stockage SSD 128 Go est vissé sur rack amovible, tandis que la mémoire vive installée sur la carte mère peut être upgradée jusqu’à 32 Go.

Disponible au format 4/3 – la version 16:9 est prévue en septembre -, OVA II est conçu avec une dalle tactile de technologie capacitive projetée 10 points (anti-rayure), dotée d’un écran LCD à LED pour une luminosité proche des 400 cd/m².
Le système tactile OVA II saura séduire par ses atouts technologiques et son adaptabilité à répondre aux besoins des différents marchés visés.

« L’enjeu de sortir un nouveau modèle de TPV est considérable, on a à cœur d’améliorer nos solutions hardware pour proposer des éléments techniques simplifiés et des atouts marketings innovants tout en conservant les fonctionnalités validées sur les modèles POS précédents et leur cible prix. Le gros changement sur cette version de TPV OVA c’est l’intégration des périphériques par câblage interne : aucun fils ne dépasse, ce qui permet l’utilisation libre des 6 ports USB et favorise la stabilité de connexion des écrans pub, afficheurs clients et scanners qui complètent la gamme OVA.  » Souligne Ronan METIVIER, PDG de PERIMATIC.

Retrouvez le fiche technique ici.

Pourquoi choisir une caisse enregistreuse tactile pour son Point de Vente ?

De plus en plus de points de vente sont à la recherche d’équipements numériques pour la gestion de leur activité. Que ce soit en point de service ou en point d’encaissement, le matériel proposé est associé à un logiciel d’encaissement certifié et conforme aux dispositions de la loi finance en vigueur depuis 2018 afin de réguler la facturation de la TVA. La plupart des logiciels permettent le suivi à l’instant T des stocks, des marges, des taxes, un outil incontournable pour développer et rentabiliser au mieux son activité commerciale.

Outre l’aspect gestion, à l’ère de la transition numérique, les enseignes, boutiques et autres commerçants se tournent de plus en plus vers des espaces de vente digitalisés. Installés en complément de la caisse enregistreuse, au mur ou sur mât, ces écrans pub se multiplient et deviennent de réels leviers marketing pour dynamiser les ventes et attirer toujours plus le consommateur.

La gamme d’écrans digitaux et bornes de commande SAGA a été développée dans l’objectif d’accompagner les commerçants à réussir leur transformation digitale. Nous sommes à votre disposition pour vous présenter toutes les solutions de la gamme SAGA.